Traitementnaturel.fr » Traitements loisirs » Quelles économies réaliser en s’abonnant à un magazine?

Quelles économies réaliser en s’abonnant à un magazine?

Quelles économies réaliser en s’abonnant à un magazine?

Lorsque vous avez oublié d’acheter votre magazine à sa parution, généralement quand vous y repensez, c’est trop tard : rupture de stock dans les librairies. Résultat vous râlez et il va vous manquer un numéro dans votre série.

Alors que si vous décidiez de vous abonner sur le site jemabonne.fr, vous seriez à l’abri. Vous n’aurez plus à vous préoccuper de savoir quand paraîtra le prochain numéro, ce serait votre facteur qui vous apporterez votre revue préférée directement dans votre boîte aux lettres. Et même souvent, ce sera quelques jours avant sa sortie officielle en kiosque.

Abonnement à un magazine : quand allez-vous le recevoir ?

En plus, en décidant de vous abonner, vous ferez des économies non négligeables. Et si le prix du magazine venait à être augmenté pendant la durée de votre abonnement, vous ne seriez pas impacté. À aucun moment vous ne recevrez une facture vous demandant de payer le supplément qui n’était pas prévu le jour de votre abonnement.

Pour le paiement de votre abonnement, vous aurez le choix :

  • par prélèvement: ce sera en une fois ou chaque trimestre que durera votre abonnement. Il faudra juste compléter une autorisation de prélèvement
  • par carte bancaire: le débit sera immédiat et vous ne tarderez pas à recevoir le premier numéro de votre magazine
  • par chèque. Par contre vous devrez avoir plus de patience en attendant votre revue. En effet, le traitement du chèque est plus long.

D'autres articles nature :